Nos Photos

Nos photos sont archivées sur GOOGLE PHOTOS. Pour les visionner, cliquer sur le lien correspondant.

             Les albums sont classés du plus récent au plus ancien.

           SAISON 2019

 Balade restaurant de fin de saison le 13 octobre 2019 à Pithiviers. Une belle balade de plus de 90 kms, « La saison s'achève », par Treuzy Levelay, Chevannes, Ferrières, Château-Landon, Chenou, Aulnay la Rivière et tant d'autres jolis villes et villages avant d'arriver à Pithiviers pour savourer un très bon repas. 


Balade en Val de Loire le 15 septembre 2019 18 motos pour cette sympathique randonnée jusqu'à Gien par le val de Loire. Temps superbe, un peu frais le matin.....et le soleil arrive avec le groupe qui part à la découverte du Val de Loire et ses beaux paysages....Pique nique dans une bonne ambiance au bord de la Loire à Gien .... Regardons ensemble les photos de cette belle journée ! 


 Concentre trikes & motos à Sivry Courtry le 1er septembre 2019 A l'initiative du club de trikes de Sivry "Rock & Roll Trikes" une sympathique journée avec groupe musical, run de 40 kms, spectacles de danse et de serpents... Des stands et restauration sur place, baptême de trike...Comme tous les ans une belle réussite de Franck et de toute son équipe.

 Balade en après-midi le 25 août 2019. Initialement prévue le 15 cette sortie a été reportée (toujours à cause de cette météo capricieuse...). Balade en bords de Seine et du Loing, à cheval sur la Seine et Marne et le département de l'Yonne jusqu'à Pont sur Yonne où nous avons fait une pause bar bien méritée. 

Balade au Lac de Combreux le 21 juillet 2019. Enfin le soleil et une belle journée. Pique nique au bord du lac à l'ombre du petit bois proche de la base de loisirs. Un parcours initié par Gary, dans son département qu'il connaît bien, des villages pittoresques et de belles bâtisses à admirer tout le long de la balade.

 Week-end à ARRAS et Berck les 18 & 19 mai 2019.  De la pluie, de la pluie....et du vent...Rien ne manquait à cette météo pourrie. Malgré tout, nous avons bien roulé et nous sommes bien amusés. 

Balade en Essonne le 24 mars 2019 . Il ne fait pas très beau, temps gris et assez froid. Mais il en faut plus pour arrêter les "Copains Motards"...




                          








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.